Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimouna and co°
11 août 2012

Cousette

J'ai toujours besoin d'avoir a porté  de mains , mon nécessaire a coudre; tous était toujours en vrac, jamais a sa place!!!

Alors j'ai créée cette petite cousette inspirée par le livre "cadeaux  feutrés" vendue a la boutique Nanou, à Toulon (var)

cadeaux_feutres12     La feutrine est un materiel trés agréable à travailler, elle se coupe trés facilement, et se couds agréablement.

Voici le résultat, ma premiére cousette!

100_0371  L'exterieur , assez sobre aux couleurs mode, et un petit bouton pour le maintenir fermé!

100_0372  L'interieur, personnalisé avec mon initiale sur un petit coeur, le plus grand coeur  sert de porte aiguilles, porte épingles, et une petite encoche pour mes ciseaux de broderie! 

 

 

Heureuse du résultat, j'en ai fait une autre pour maman!

 

100_0374   L'exterieur! Plus travaillé plus complexe!

 

100_0377         Inspiration chouette!

100_0380  L'interieur , personnalisé !

 

100_0382  Details des ciseaux, agrémentés de perles, maintenu par un ruban de satin!

 

Donnez moi vos avis!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je trouve ce travail très abouti ..une vraie pro!..
Mimouna and co°
Publicité
Archives
Publicité